Vice-Président du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine
Déclaration d’intérêts déposée le 30 juillet 2021
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : Membre du Comité Exécutif Commentaire : Activité professionnelle à la FFF débutée le 13/06/2017 et toujours en cours Employeur : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL │ De : 06/2017 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (4)
Description : PRESIDENT Commentaire : Président Association PAYS'SAGE de juillet 2008 à janvier 2018. Activité toujours bénévole. Organisme : ASSOCIATION PAYS'SAGE 23260 FLAYAT │ De : 07/2015 à 01/2018 Rémunération ou gratification :
Description : PRESIDENT Commentaire : Président du District de Football de la Creuse depuis juin 1992 et toujours en activité. Activité bénévole depuis le début. Organisme : DISTRICT DE FOOTBALL DE LA CREUSE │ De : 06/2015 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
Description : Membre de droit du Comité de Direction Commentaire : Toujours en fonction Organisme : LIGUE DE FOOTBALL DE NOUVELLE AQUITAINE │ De : 01/2017 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
Description : VICE PRESIDENT Commentaire : Je siège au CDOS 23 depuis mon élection à la présidence du District de Football de la Creuse en 1992 Organisme : COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF │ De : 01/2015 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (0)
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.